Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 12:41

Comme je l'avais mentionné dans mon premier article, je suis éclectique dans mes goûts musicaux. Non pas pour faire bien et non pas dans le sens "j'écoute de tout" mais par passion de la musique. Seuls le zouk, la variété à papa, certains styles africains et asiatiques ne trouvent grâce à mes yeux. Mais , si j'aime des styles , ça ne veut pas dire que j'adhère aveuglément à tout ce qui s'y fait. L'authenticité, la rage, le talent comptent autant.

J'ai choisi ce clip des vétérans de Birmimgham Napalm Death pour l'efficacité du morceau et la fureur que dégage ce groupe. Les deux derniers albums sont excellents, même si on est loin du souci d'exploration des premiers .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires