Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 23:00

Je vous conseille cet excellent blog, Eclectiksound, qui est une formidable mine de pépites et de découvertes flamboyantes. Aujourd'hui, il m'a révélé l'existence d'un groupe québécois (un de plus) nommé Random Recipe qui passe au festival Garorock 2011. Je vais essayer de m'y rendre début avril non seulement pour savourer mon crew préféré du moment, à savoir les stupéfiants Stupeflip mais aussi pour découvrir sur scène ce groupe canadien dont je vais tenter de vous parler. Avant , je vous engage à écouter et à regarder ce morceau et ce clip bien ficelés

 

Je vous l'avais bien dit, c'est excellent. Aucune tromperie sur la marchandise. Excellente cette toube comme le disent nos cousins linguistiques outre Atlantique. Ce quatuor, qu'il serait présomptueux de nicher dans une catégorie trop réductrice, fait preuve d'une puissance originale de premier plan. Ils mêlent le rock, le folk, le hip le hop,mixture mutante et mouvante soutenue par des textes chantés en plusieurs langues. Ils ont l'habitude de jammer dans les rues de Montréal et communiquent leur pêche. Encore un disque à acheter!Album Fold It! Mold it  qui est sorti en nos vertes contrées au début de la présente année 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires